Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Forum du CSNU
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Haut Commandement Terrien

Aller en bas 
+5
Dran
Arkhange
Aferus
MCTimbo
Overdose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Master-C
Invité
avatar



Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:33

C'est tous simplement Vos Quilan qui a essayé de nous faires dissoudre puisqu'il c'est inscrit dans notre alliance et a copier des mp que je lui est envoyé pour les transmettres aux modérateurs de halo-battle pour qu'il me bannisse du forum et dissoude notre alliance.
A vrai dire je pensait que cet espion venait de n'importe ou sauf du csnu car vous étiez nos allié, et meme si il a agit seul vous ètes responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Aferus
Marine
Marine
Aferus


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Breton en expédition.
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:40

Master-C a écrit:
C'est tous simplement Vos Quilan qui a essayé de nous faires dissoudre puisqu'il c'est inscrit dans notre alliance et a copier des mp que je lui est envoyé pour les transmettres aux modérateurs de halo-battle pour qu'il me bannisse du forum et dissoude notre alliance.
A vrai dire je pensait que cet espion venait de n'importe ou sauf du csnu car vous étiez nos allié, et meme si il a agit seul vous ètes responsable.

Franchement, tu vois je men douté un peu que c'était lui.
Mais, il n'a pas était ordonné part un de nos supérieurs, sa j'en suis sur.

Vos a prit un mauvaise habitude de faire des choses complétement ilogique, ce qui nous apporté des problémes a plusieurs reprise.

Je ne peut faire grand chose a part faire nos excuses et je pence parlé pour tout le CSNU.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forumperso.com/index.htm
MCTimbo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
MCTimbo


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Angers 4-9 représente mon frere!! xD
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

Je prend une décision ce soir je vous en informe demain....

En attendant ne fait pas trop ton moraliste MC.

Et d'ailleur sans te vexer je crois que tu n'a pas tout compris a l'histoire Mc donc demain je te propose une petite réunion Moi OVi Vos et toi pour que l'on voit ensemble la bonne solution a prendre Wink

Je ne ferme la porte a aucune décision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-battle.com
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue3/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:49

Quand je disait blablabla c'est une connerie qu'a dit Master-Chief perso j'ai rien contre toi ou ton alliance
mais sa ce n'est pas vrai
Citation :
et meme si il a agit seul vous ètes responsable
Si il a agie seul sans que nous étions informer ce n'est pas la peine de condanné toute notre alliance parce que c'est injuste voilà tout et c'est aussi injuste ce que tu a eu Master-Chief et je compatit mais est-ce vraiment necessair de rompre le pacte juste pour la connerie de l'un des notre et que nous étions même pas au courent tu trouve sa juste toi moi pas condanné tout un groupe alors que nous ignorons sa mais c'étais avant
Revenir en haut Aller en bas
Aferus
Marine
Marine
Aferus


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Breton en expédition.
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:53

Dran a écrit:
Quand je disait blablabla c'est une connerie qu'a dit Master-Chief perso j'ai rien contre toi ou ton alliance
mais sa ce n'est pas vrai
Citation :
et meme si il a agit seul vous ètes responsable
Si il a agie seul sans que nous étions informer ce n'est pas la peine de condanné toute notre alliance parce que c'est injuste voilà tout et c'est aussi injuste ce que tu a eu Master-Chief et je compatit mais est-ce vraiment necessair de rompre le pacte juste pour la connerie de l'un des notre et que nous étions même pas au courent tu trouve sa juste toi moi pas condanné tout un groupe alors que nous ignorons sa mais c'étais avant

Bah, a vrai dire il a raison.
Nous aurions du prendre les précausion envers Vos depûis longtemps, pour ma part , si j'en avais le pouvoir je l'aurais viré des sa premier connerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forumperso.com/index.htm
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue3/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:58

Eh ba voyons t'a une image positive de lui certe il a fait une grosse bavure mais il existe le pardon tu voi quand j'ai pété un boulon je me suis bien rétabli parce qu'on m'avait infliger une petite punition mais tu voi moi je lui parle tout les jour et il a un bon fond alors avant de condanné les gens comme sa commence déjà a apprendre a les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Master-C
Invité
avatar



Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:03

Le pardon!!... faut pas pousser si sa avait marcher on serait plus sur Hb.
Revenir en haut Aller en bas
Aferus
Marine
Marine
Aferus


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Breton en expédition.
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:03

Dran a écrit:
Eh ba voyons t'a une image positive de lui certe il a fait une grosse bavure mais il existe le pardon tu voi quand j'ai pété un boulon je me suis bien rétabli parce qu'on m'avait infliger une petite punition mais tu voi moi je lui parle tout les jour et il a un bon fond alors avant de condanné les gens comme sa commence déjà a apprendre a les connaitre

Tu me fait bien rire quand tu dis sa...et qu'il est un bon fond ou non, j'en n'ai rien a faire, il a foutut 2 foix voir plus le CSNU dans le m**** et tu voudrais qu'on lui fait des bisoux tout doux.

Non, mais tu réve !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forumperso.com/index.htm
Master-C
Invité
avatar



Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:14

C'est vrai que pour la uhf j'aurais peut etre attendu le début du jeu pour y entrer rien que pour vous faires stresser mais le coup de ce gars c'est la goutte qui fait déborder le vase (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue3/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:16

tu croit que c'est avec se genre de comportement que tu te fera des amis pauvre diable tu connait rien a la vie pour l'instant j'ai qu'un exemple de son foutage de m**** comme tu le dit si poliment et le pardon existe j'ai fait pire que lui sur des alliance de ogame et encore je mesure mes mots et j'ai su me faire pardonné de mes fautes mais parfois pas sa ne fonctionne pas d'être sincère et désoler mais en tant que pé-adolescant ou voir adulte nous devons nous entre aider et aider ceux qui ont commis des erreur de revenir sur le droit chemin on apprend de nos erreur ainsi que celles des autres
Revenir en haut Aller en bas
Master-C
Invité
avatar



Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:24

C'est la meilleur, il a essayé déliberement de me faire bannir et il faudrait que je devienne son ami? je suis désolé mais dans la vie c'est oeil pour oeil, dent pour dent. C'est déja bien que j'essaye pas de le faire bannir de hb. . .

De plus il a qu'a expliqué ce qu'il a contre moi se sera déja plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue3/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:29

alors explique le moi a ton tour ce qu'il a contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Master-C
Invité
avatar



Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36

Il faut que Vos me dise se qu'il a contre moi (moi je le sait pas Dran -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue3/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:39

alors sa ne prouve pas qu'ila quelque chose contre toi pas forcément en tout cas a moin que tu a une preuve et même se n'est qu'un jeu voyons
Revenir en haut Aller en bas
Master-C
Invité
avatar



Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:47

Tu comprend pas ? LE gars s'inscrit dans mon alliance et il me balance aux modos de Hb pour qu'ils me bannissent.
Si il a rien contre moi c'est qu'il doit lui manquer un grain.
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue3/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:48

et il balancé quoi pour que tu te fasse viré t'a quelque chose a caché hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MCTimbo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
MCTimbo


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Angers 4-9 représente mon frere!! xD
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:07

LE PROCHAIN QUI FAIT CHIER MC JE LE VIRE PENDANT UNE SEMAINE LE TEMPS D'AVOIR LE CHAMPS LIBRE ET D'ETRE TRANQUILLE POUR SORTIR LE CSNU DE LA m****!

mc veux un entretien privé avec toi Smile des demain prend ma nouvelle adresse msn xXfashionboy49Xx@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-battle.com
Master-C
Invité
avatar



Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:09

Et non les modos ont fouiller mon forum grace aux droits d'admin que je leur est donné et ils ont vu que j'était innocent et que j'ai juste voulu faire joujou avec l'espion et savoir d'ou il venait car je savais que c'était un espion.

Et en plus je me suis pas fait viré mais le but de son action était clairement que je le soit donc: Vos Quilan qu'a tu contre moi? je pose cette question a lui seul pas a quelqu'un d'autre et qu'il vienne s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Master-C
Invité
avatar



Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:13

ok mcb je prend ton adresse merci et a demain je vais voir 24h et après dodo ^^


PS:Dsl pour le double poste mais je peut pas édité en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Général-Chef Technicien
Général-Chef Technicien
Overdose


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : Reach - Le château
Date d'inscription : 04/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:38

Bon, on va faire une réunion comme tu as dit MCT et on va bien mettre tout au clair.

Lors de cette réunion, je veux que ça se passe sans gueuler, avec maturité et s'il vous plait, ne quittez pas la conversation à cause de la colère. On est là pour trouver des solutions, pas pour causer d'autres problèmes.

Pour l'instant, et à ce que m'a dit Vos, vous n'avez pas du tout la même version des faits et je ne peux que faire confiance à vos car je n'ai eu que sa version des faits.


Edite Aferus: pourrais étre la ? Je serais sage promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/the_ledgroro_compagnie/
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue3/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:14

juste conseil il faudrait que vous parliez tous ensemble mais avec Vos pour réglé le problèmes si on met l'un des 2 a l'écart c'est pas bon un vrai débat faut que les 2 opposant soit présent par je suis en désacord pour que Aferus y participe vu se que j'ai vu ces derniers jours sa partira en couille
Revenir en haut Aller en bas
Master-C
Invité
avatar



Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:08

Dans cette entrevue, il faudra que soit présent:

-Vos Quilan
-MasterChief
-Un représentant du CSNU
-L'Archange (en temps que représentant du staff halo-battle)

La présence d'Aferus ne dérangerait pas mais si il y a trop de monde sur la meme converse sa vire immédiatement à la débacle...
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue3/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:22

Nan je parlait que si Vos et Aferus sont ensemble en même temp sa fait pas bon ménage je te conseil de ne pas le fair venir pour que tout se passe le plus calmement et diplomatiquement possible
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer
Covenant Hérétique
Covenant Hérétique
cloud the killer


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : En train de cassé du prophète
Date d'inscription : 27/05/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:15

Je peu être présnet, pour l'instant je suis neutre et je voudrait un peu tiré cette histoire au clair
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Général-Chef Technicien
Général-Chef Technicien
Overdose


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : Reach - Le château
Date d'inscription : 04/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien - Page 2 Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

Nan Aferus, on fait ça entre officiers.

Donc il y aura

-MCT
-MC
-Ovi
-Arkhi
-Vos

On a déjà parlé à vos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/the_ledgroro_compagnie/
Contenu sponsorisé





Haut Commandement Terrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Commandement Terrien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Hall d'entrée :: Ambassade du CSNU-
Sauter vers: