Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Forum du CSNU
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Haut Commandement Terrien

Aller en bas 
+5
Dran
Arkhange
Aferus
MCTimbo
Overdose
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Master-C
Invité
avatar



Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

Bonjour je suis sur que beaucoup de personne ne me connaisse pas sur ce forum donc je me présente, je suis MasterChief, fondateur et dirigeant du Haut Commandement Terrien.
Je viens sur votre forum pour vous annoncez qu'a cause d'une sombre affaire j'ai été obligé de rompre notre pacte total, du moins jusqu'a ce que vous regagnez notre confiance, cela pas avant un certain temp.
De plus, nous n'adhérerons pas a la UHF car nous avons été mis a l'écart lors de sa création, de plus les covenants ne nous ont rien fait.

Merci en espérant que plus tard vous regagnerez notre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Général-Chef Technicien
Général-Chef Technicien
Overdose


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : Reach - Le château
Date d'inscription : 04/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:00

Cela est dommage car nous comptions sur vous pour soutenir l'UHF qui est un regroupement d'ally humaines.

Nous l'avons fait de notre côté ce qui fut peut-être une erreur mais quand nous avons essayé de la faire ensemble, nous n'avons pas réussi.

Je vous propose d'organiser avec le CSNU, l'organisation, le fonctionnement, le future du UHF (si bien sûr vous le voulez).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/the_ledgroro_compagnie/
Master-C
Invité
avatar



Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:11

Nan pas la peine merci car les covenants ne m'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
MCTimbo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
MCTimbo


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Angers 4-9 représente mon frere!! xD
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:16

quand il vous aurons fait quelques choses il sera tard...très tard....trop tard???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-battle.com
Overdose
Général-Chef Technicien
Général-Chef Technicien
Overdose


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : Reach - Le château
Date d'inscription : 04/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:25

Je leur propose un pacte NA à durée déterminée, à eux de voir s'ils veulent ou pas.

Mendez est allé trop vite pour déclarer la guerre et franchement, autant le dire, nous ne serons jamais prêt.

L'avenir du UHF ne se fera pas qu'avec le CSNU, nous devons rester ensemble nous humains et hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/the_ledgroro_compagnie/
Aferus
Marine
Marine
Aferus


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Breton en expédition.
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:26

Salutation, tout d'abords je ne sais pas ce que c'est cette "histoire sombre", et au lieu de tenté de résoudre le probléme.
Vous avez l'air de plutot vouloir coupé les ponts, ce qui est plutot domage pour vous, car vous vous isolez vous méme.

Et aprés pour l'histoire du UHF, a ce que je vien juste de comprendre, elle vien juste d'étre finalisé et de ce faite il n'aurait été bon pour vous de vous précipitez a adhéré a un organise comme celui ci sans qu'il ne soit finit.

Pour finir, je pence que ce n'est pas de mise a l'écart mais plutot de temps. Puis je ne pence pas que nous allons forcé des alliances a adhéré a cette "inter communauté".
Donc c'est a vous de voir si cela vous interesse et pas l'inverse.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forumperso.com/index.htm
MCTimbo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
MCTimbo


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Angers 4-9 représente mon frere!! xD
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:27

Je veux que vous sachiez une chose il ne faut pas croire dans une utopie du genre vous ne ferez jamais attaqué par les covenants (et par les humains d'ailleurs)!

Ok l'a eu des coneries de faite mais faut qu'on avance qu'on oublie et qu'on reparte de 0.

Dans notre interet commun acceptez....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-battle.com
Aferus
Marine
Marine
Aferus


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Breton en expédition.
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:35

On peut pas coupé court au erreur comme sa! Deja vous aurez du faire une demande envers tout les membres concerné et en second, que vous deviez le faire avec des membres plus expérimenté que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forumperso.com/index.htm
MCTimbo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
MCTimbo


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Angers 4-9 représente mon frere!! xD
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:27

C'est a moins que tu parle?
sache que sa fait 3 moins que j'ai quitter le CSNu la je sui juste la pour aidé pour une semaine!

Deja j'ai des comptes à régler aavec des fouteurs de m**** dans notre alliance sa va etre vite réglé

Edite Aferus: en tout cas on est pas trés dépaysagé, tu fais autant d'erreur de Mendez.

Major > Toi aussi t'en fait Rolling Eyes
J'ai souligné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-battle.com
Arkhange
Ambassadeur/Chef d'alliance
Ambassadeur/Chef d'alliance
Arkhange


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur un anneaux sacré a préparer le grand voyage !
Date d'inscription : 15/08/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:58

Je rajoute que dans cette histoire Vos est venu me chercher que a cause de lui et de ses accusations j'ai du être admin sur le HCT, regarder le journal d'administration et modération pour voir si il y avait bien des sujets d'espionnage possible et aucun, rien d'étrange... Bon voila j'ai donc après une discution assez longue avec mendez, Vos MasterChief et Oneill qui n'aboutissait rien prit cette décision en me disant qu'après tout on pouvait pas juger le HCT comme ça et ils avaient droit a une chance. Donc Vos Quilan tu t'es bien fait berner par MC et ses MP qui était FAUX et voila je sais même pas pourquoi tu es allez jouer les apprenti espions chez eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Aferus
Marine
Marine
Aferus


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Breton en expédition.
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:23

Vos a fait pas mal de boulette, et je commence a croire que l'alliance a de mauvaise base et qu'il va falloir y remédié
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forumperso.com/index.htm
Overdose
Général-Chef Technicien
Général-Chef Technicien
Overdose


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : Reach - Le château
Date d'inscription : 04/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:05

Aferus, tu seras sympa à l'avenir de ne pas éditer tes supérieurs.

Ensuite, il est évident que Vos nous cache des choses (et il le dit).

Il fait son malin en disant qu'il sait des choses que nous ne savons pas.

Perso, j'ai perdu tout confiance en lui et j'attends qu'il la regagne mais pour l'instant c'est niette et il a intérêt à en dire plus sur ce qu'il fait.

On va faire une petite réunion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/the_ledgroro_compagnie/
MCTimbo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
MCTimbo


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Angers 4-9 représente mon frere!! xD
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:11

Aferus tu veux jouer au malin? tu veux te prouver quelque chose en essayant de te foutre de ma gueule? Soit vas- y continue ne te prives pas....mais fait attention...

Par contre ta petites reflexion tu te la garde ok? moi j'ai parlé d'efficacité et je vais surtout pas me prendre la tete? ok on est d'accord?

A propos des boulettes qui ont été faites va y avoir des tetes qui vont tomber sa je vous l'assure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-battle.com
Aferus
Marine
Marine
Aferus


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Breton en expédition.
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:17

Overdose a écrit:
Aferus, tu seras sympa à l'avenir de ne pas éditer tes supérieurs.

Ensuite, il est évident que Vos nous cache des choses (et il le dit).

Il fait son malin en disant qu'il sait des choses que nous ne savons pas.

Perso, j'ai perdu tout confiance en lui et j'attends qu'il la regagne mais pour l'instant c'est niette et il a intérêt à en dire plus sur ce qu'il fait.

On va faire une petite réunion avec lui.

Mais vos réunions ne serve a que dalle avec lui... virons le et les problémes liée a lui avec !

J'ai édité car certain mots était illisible Rolling Eyes


Citation :
Aferus tu veux jouer au malin? tu veux te prouver quelque chose en essayant de te foutre de ma gueule? Soit vas- y continue ne te prives pas....mais fait attention...

Par contre ta petites reflexion tu te la garde ok? moi j'ai parlé d'efficacité et je vais surtout pas me prendre la tete? ok on est d'accord?

A propos des boulettes qui ont été faites va y avoir des tetes qui vont tomber sa je vous l'assure....

Le malin Laughing non, mais quand on veut parler dans l'ambassade, il est préférable que sa soit compréhensible ! Non ? Rolling Eyes

Et pour vos actions efficasse...Huum oui, elle ont été efficace
, mais a quoi ?
En etant franc, depuis que son projet d'union a été (franchement) baclé, les retombés ce font déja sentir, alors qu'on ne me parle pas d'efficacité...

Bon je dit ce que je pence, si sa plait pas, c'est que j'ai raison !

Et c'est pas la peine de me faire des menaces. Sa marche peut étre avec tes potes, mais sa ne risque pas de marché avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forumperso.com/index.htm
MCTimbo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
MCTimbo


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Angers 4-9 représente mon frere!! xD
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:22

J'ai la flemme de finir de corriger tes fautes...
Euh moi je pense que se projet n'est pas baclé au vrai sens du terme il a juste été etrangement developpé trop seul dans notre coin....

Et pour les menaces ...reunion a 3 Ovi moi et toi sur msn le pus vite possible on vera qui jouera son malin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-battle.com
Aferus
Marine
Marine
Aferus


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Breton en expédition.
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:26

MCTimbo a écrit:
J'ai la flemme de finir de corriger tes fautes...
Euh moi je pense que se projet n'est pas baclé au vrai sens du terme il a juste été etrangement developpé trop seul dans notre coin....

Et pour les menaces ...reunion a 3 Ovi moi et toi sur msn le pus vite possible on vera qui jouera son malin

Bah tu peux faire autant de réunion que tu veux ( faut croire que c'est a la mode Rolling Eyes )

Si tu y tien vraiment sa serat aprés le 30 ou ce soir mais assez tard...
Et je peut te juré que c'est pas toi qui me ferat flanché...

Bah, si pour toi il est pas baclé, alors pourquoi peu sont au courant ?
Pourquoi a peine mit sur pied elle nous apporte déja des problémes ?
Pourquoi une alliance dit " humaine " a regnier cette union ?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forumperso.com/index.htm
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue3/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (3/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:00

excusez moi mais Viré Vos comme sa c'est un peu voilà quoi et si vous voulez le viré demandez a John de le fair c'est un conseil que je vous donne et je sais de quoi je parle et ne souestimer pas mes paroles c'est juste pour vous aider que je dit sa donc parler a John
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Général-Chef Technicien
Général-Chef Technicien
Overdose


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : Reach - Le château
Date d'inscription : 04/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:09

On veut pas le virer (du moins pas moi). Juste qu'il déballe son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/the_ledgroro_compagnie/
Vos Quinlan
Marine
Marine
Vos Quinlan


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : sur le chanp de bataille !
Date d'inscription : 26/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:14

a vous in queter pas c'est deja regler avec le staff de hb , ya pas de probleme , puit on peut dire que je penssai bien fair vue les screen que j'ai Smile


puit a un moment tous le monde a crut que vous etier pourit , mais bon vous avez eté declare clean pas de prob . mais yavai quan meme un paquet de personne qui dit qui vous n'aretiez pas d'envoyer des espion partou , sa valait la peine de verifier !
Revenir en haut Aller en bas
Vos Quinlan
Marine
Marine
Vos Quinlan


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : sur le chanp de bataille !
Date d'inscription : 26/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:54

ta bien raison mon pote , Very Happy bon aller , vus les preuve et tout le monde qui vous designai comme un nid a espion , cetait une enquete qui a permi a tous le monde de savoir que vous etier vraiment clean ...
Revenir en haut Aller en bas
Major 118
Capitaine
Capitaine
Major 118


Nombre de messages : 974
Age : 31
Localisation : Dans son bureau attendant les ordres d'une mission prochaine.
Date d'inscription : 03/12/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:13

Vos pas de double posts!! =>Averto! Le bouton Edit existe...
Et pour l'amour du ciel écrit en français! >_<"

Sinon revenons au sujet... Les coupables seront sanctionnés je suppose, donc pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Général-Chef Technicien
Général-Chef Technicien
Overdose


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : Reach - Le château
Date d'inscription : 04/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:57

IL n'a pas fait un double post, j'ai supprimé un message de flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/the_ledgroro_compagnie/
Master-C
Invité
avatar



Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:04

Déja, Vos de quel droit fait tu une 'enquete' sur nous?

Et puis moi je l'aime bien Aferus parceque meme si il fait un peu d'insubornination il pose les bonnes questions:

1-Bah, si pour toi il est pas baclé, alors pourquoi peu sont au courant ?
2-Pourquoi a peine mit sur pied elle nous apporte déja des problémes ?
3-Pourquoi une alliance dit " humaine " a regnier cette union ?

Réponse:

Auparavant il existait une Communauté et apparement sans que je le sache elle a été dissoute et un nouveau groupement d'alliance humain a été crée sans nous prévenir, et voila que bizarrement on insiste pour que mon alliance la rejoigne?
Seulement on aime pas trop ce faire manipuler donc moi je dit pour l'instant "BOF".
De plus,nous étions alliés et un de vos hommes a vouluent nous faires dissoudre, ce qui ne nous fait pas trop plaisir parceque c'est un peu une sorte de trahison. Donc il faut regagner notre confiance car si un de vos membres trahit notre confiance c'est toute l'alliance qui l'a trahit, apparement vous n'avez pas compris sa puisqu'il est toujours chez vous et que vous ne laver pas punit pour avoir fait quelque chose qui viol vos accords.
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue3/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (3/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:09

blablabla

Edite Aferus: Avertissement pour flood
Revenir en haut Aller en bas
Aferus
Marine
Marine
Aferus


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Breton en expédition.
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
Haut Commandement Terrien Left_bar_bleue0/3Haut Commandement Terrien Empty_bar_bleue  (0/3)

Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:24

Master-C a écrit:
Déja, Vos de quel droit fait tu une 'enquete' sur nous?

Et puis moi je l'aime bien Aferus parceque meme si il fait un peu d'insubornination il pose les bonnes questions:

1-Bah, si pour toi il est pas baclé, alors pourquoi peu sont au courant ?
2-Pourquoi a peine mit sur pied elle nous apporte déja des problémes ?
3-Pourquoi une alliance dit " humaine " a regnier cette union ?

Réponse:

Auparavant il existait une Communauté et apparement sans que je le sache elle a été dissoute et un nouveau groupement d'alliance humain a été crée sans nous prévenir, et voila que bizarrement on insiste pour que mon alliance la rejoigne?
Seulement on aime pas trop ce faire manipuler donc moi je dit pour l'instant "BOF".
De plus,nous étions alliés et un de vos hommes a vouluent nous faires dissoudre, ce qui ne nous fait pas trop plaisir parceque c'est un peu une sorte de trahison. Donc il faut regagner notre confiance car si un de vos membres trahit notre confiance c'est toute l'alliance qui l'a trahit, apparement vous n'avez pas compris sa puisqu'il est toujours chez vous et que vous ne laver pas punit pour avoir fait quelque chose qui viol vos accords.

Merci du compliment Wink

A tout hazard, qui est cette homme ?
Je comprend tout a fait ce que tu veux dire, et si cela ne teindrai qu'a moi je supprimerai tout pour tout refaire car la franchement, sa n'avance a rien.

Enfin surtout commen sa était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Haut Commandement Terrien Empty
MessageSujet: Re: Haut Commandement Terrien   Haut Commandement Terrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Commandement Terrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Hall d'entrée :: Ambassade du CSNU-
Sauter vers: