Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Forum du CSNU
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 L'Alliance Covenant.

Aller en bas 
+14
Luvik 110
Marks
Kane
MCTimbo
Rom Kese
Kaïser
Arkhange
Overdose
Olah
Aferus
franklin-mendez
cloud the killer
Dran
The Twelfth Man
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. - Page 4 Left_bar_bleue3/3L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:49

elle la quitté l'alliance mais j'ai toujours contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
franklin-mendez
Vice-Amiral
Vice-Amiral
avatar


Nombre de messages : 795
Localisation : sur reach
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. - Page 4 Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:38

Voila ce genre de conversation c'est super sa je n'en doute pas mais ses sa qu'il faut eviter donc la prochaine fois repensés y.
Ensuite oui on ce prend trop les chou pour ninporte quoi cherie tu a raison.
Et pour finir bien sur qu'on c'est que ce que la fouinasse a fait c'etais pas voulus... la fouinasse c'est un blageur xd.
Revenir en haut Aller en bas
Olah
Ambassadeur/Chef d'alliance
Ambassadeur/Chef d'alliance
Olah


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Quet' part ^^
Date d'inscription : 19/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. - Page 4 Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:10

Roxas s'est excusé sur notre forum et a reçu un avertissement oral, le Clergé ayant décidé de se montrer indulgent vues les circonstances Razz Je pense que les mesures que j'ai prises au départ ont marqué les esprits quand même, ce genre de provocation n'aura plus sa place ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Will Spartan 043
Marine
Marine
Will Spartan 043


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Sur Reach
Date d'inscription : 27/05/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. - Page 4 Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:30

dsl d'etre un peu a la ramasse car en se moment le ycée m'occupe quand emme pas mal mais en tant que gradé dasn le CSNU (un peu mon neveu ^^) je dois vous dire que sa me titille de faire une guerre et que je vous respecterai autant que vous le ferez ^^ mais sinn Gl & Hf
Au fait mon mendezounet pour l'apparition des gardes usr le forum c'ets pour quand car la je suis encore une marine ^^ merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
franklin-mendez
Vice-Amiral
Vice-Amiral
avatar


Nombre de messages : 795
Localisation : sur reach
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. - Page 4 Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:36

Bon je repond ici chause a ne pas faire mais faut que sa se vois:
On va refaire tout le forum donc... pas besoi nde changer les grade tt suite mais ses pour bientot... tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Covenant Hérétique
Covenant Hérétique
Greed


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. - Page 4 Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:46

Je suis un membre du CSNU et je vous demande de bien vouloir arréter cette guerre.

Je suis aussi un de vos allier dans l'univer 51 de Ogame c'est pourquoi je pense que cette guerre n'a pas lieu d'être : nous somme allier mais pas seulement, nous partageons tous la meme passion : halo. (et ogame mais sa c'est optionnel) Donc je vous le demande en tant que porte parole : arrétons-nous la et profitons-en pour faire la guerre à un vrai ennemi (sony ) ceux qui ne merite pas d'être parmi nous sur halo battle : les noobs ne sachant pas se qu'est Halo. Et il y en aura une fois que le site aura pris en réputation.

Donc je vous le répète : arrétons les fraits miantenant.

Amicalement Greed
Revenir en haut Aller en bas
Will Spartan 043
Marine
Marine
Will Spartan 043


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Sur Reach
Date d'inscription : 27/05/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. - Page 4 Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:52

ouai masi on peut faire connaissance non ?
Et un jeu de conquête spacial basée sur halo pour moi sa rime avec guerre CSNU et covenant ^^, sinn merci ma poule pour ton info sr le grades ^^
Revenir en haut Aller en bas
MCTimbo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
MCTimbo


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Angers 4-9 représente mon frere!! xD
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. - Page 4 Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:15

Citation :
Et un jeu de conquête spacial basée sur halo pour moi sa rime avec guerre CSNU et covenant

Alors toi t'est un des nombreux qu'a rien compris sa fait peur quand meme...

Sinon c'est clair arretez les frais car on est en train de s'enfoncer on va avoir des surprises (enfin VOUS allez avoir des surprises)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-battle.com
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. - Page 4 Left_bar_bleue3/3L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:47

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur
Marine
Marine
Negociateur


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : dérive dans l'espace, abord de l'Aube
Date d'inscription : 08/08/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. - Page 4 Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:03

GLOIRE AU CSNU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/home/
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. - Page 4 Left_bar_bleue3/3L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:31

Les méchant covie sont puant pour pas changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance Covenant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance Covenant.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Hall d'entrée :: Ambassade du CSNU-
Sauter vers: