Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Forum du CSNU
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Alliance Covenant.

Aller en bas 
+14
Luvik 110
Marks
Kane
MCTimbo
Rom Kese
Kaïser
Arkhange
Overdose
Olah
Aferus
franklin-mendez
cloud the killer
Dran
The Twelfth Man
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prophète
Invité
avatar



L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:10

( HRP: Oui c'est ce que j'ai vai dire c'est pour le fun xD c'est une sorte de rôle que j'endosse d'ailleurs c'est Arki xD kikoo mendez et 12th =D on se fait une ambassade pour rigoler comme jt'ai dis Mendez sur msn mdrr allez on se lance avec un jolie texte provocateur xD)


La Vermine Humaine

Fils et Filles des Anciens !

Notre glorieuse Alliance croit de jour en jour, surgie des cendres du passé et rassemblant sous une même Foi, une même Bannière, les Covenants de la galaxie entière. Et cela va continuer en ce sens ; tant qu'un seul de nos Fils est encore debout, vivant et paré à pourfendre ses ennemis d'une main vengeresse, l'Alliance vivra, et elle demeurera par-delà les Ages et les Temps ! Notre Collectif réalisera bientôt son but ; le Grand Voyage est proche, et nous irons rejoindre nos Seigneurs dans un autre plan de conscience !

Mais une créature impie et sournoise nous empêche d'atteindre notre suprême objectif. Les Hommes, cette race putride et insolente, ose encore se dresser sur notre chemin et profaner outrageusement les ruines des Forerunners. Les Humains sont de petits animaux courageux qui savent leur mort proche, mais qui résistent vaillament à nos assauts impitoyables.

Allons-nous laisser cette race décadente, qui passe le plus clair de son temps à se détruire elle-même et à nous soutenir tête ? Allons-nous laisser cette vermine entraver nos objectifs les plus pieux ? NON !

Nous allons purger la galaxie de cette race immonde et accomplir ce pourquoi nous sommes nés !!!

Pas un seul Humain vivant ne sera épargné. Tous mourront !

Et nous effectuerons dignement le Grand Voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Man
Marine
Marine
The Twelfth Man


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Date d'inscription : 01/06/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:36

Hola, amigo Arki de Merrico, Merr-iiii-cooooooo xD Tu as amenner les tacos et Burritos j'espere ? mdr.

Attent toi à notre petite réponse de mendez et moi sur ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
prophète
Invité
avatar



L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

( mdr xD allez je reprends en RP xD )


Vermine comment oses tu t'adresser a moi de la sorte !
( d'abord j'ai tout bouffer xD ) Tu mourras sous le feu purificateur de nos rayon a plasma !
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Man
Marine
Marine
The Twelfth Man


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Date d'inscription : 01/06/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:54

Tu vas faire les memes corvées que tout le monde ici (potatoes, chiottes, etc ...), en buvant la bonne Cristaline de Guy Roux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue3/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:33

attend pour qui il se prend lol met le sur halo contre moi et on va voir qui est la Vermine devant un fusil de sniper XD
Revenir en haut Aller en bas
prophète
Invité
avatar



L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:46

Je suis le prophète Inquisiteur du Clergé de l'Alliance Covenant qui es tu être infâme et ridicule, toi et ta race allez bientôt plongé dans une guerre qui vous détruira toute votre faible race ! Le grand voyage est proche !

( HRP : Ce que je me fend la gueule xD et Dran c'est du RP ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue3/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:50

( lol sa commence a devenir interessant se RP)
ouais et ta mort est proche Prophète du Machinchose bidulechouette regarde en au a gauche a bah tu peu pas voir en train d'ajuster mon tir petit
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer
Covenant Hérétique
Covenant Hérétique
cloud the killer


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : En train de cassé du prophète
Date d'inscription : 27/05/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:40

Salut a toi ex frère covenant. Comment ose tu venir dans notre aliance. Tu ne va tiré aucun covenant d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
franklin-mendez
Vice-Amiral
Vice-Amiral
avatar


Nombre de messages : 795
Localisation : sur reach
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:18

Deja mesdemoiselle on est courtoit avec les inviter Ok vous les treiter comme il ce doit c'est a dire:
Comme de la m**** Xd.

Rp activé:
Monsieurs (Mesdames) les prophètes osser frenchire les portes de notre forum a deja été un exploit un grand "Bravo" mais pas besoin d'en chié un kake parsque c'est la derniere fois de votre misérable vie que l'on vous dira "Bravo" car votre race de covie est tout simplement inferieure a la race supremme que l'on appelle Humain.
Quelle odace de votre part de creer une alliance qui d'une maniere ou d'une autre peu devenir notre premier vrai enemie.
Je suis le vice amiral Franklin Mendez et moi je vais bientot effectuer dignement le grand voyage pour votre troue a rats, et les FMJ et moi allons faire sortir toute la vermine covies qui s'y trouvera a coup de CAM et de bombe NOVA.
Alors c'est avec un imensse Honneur que je dit:

VIVE LE CSNU !!!!!!!!!!!!! A MORT LES COVIE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue3/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:39

Ouais bon moi je sui le trouffion de service lol Donc Vive le CSNU !!! A Mort les MECHANTS Covies
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer
Covenant Hérétique
Covenant Hérétique
cloud the killer


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : En train de cassé du prophète
Date d'inscription : 27/05/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:24

MORT AU PROPHETES
Revenir en haut Aller en bas
Prophète
Invité
avatar



L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:51

( xDD j'aime me faire insulter mdrrr )

Et bien soit bande de primate, sachez que l'indéflexible armada vaincra, le grand voyage aura lieu et vous serez au 1er loge pour y assistez et mourrer dans la souffrance, les Covenant Hérétique mourront dans d'atroce souffrance, vous n'êtes qu'une bande d'invertébré, vous ne comprenez rien a rien vivez tant que vous le pouvez votre heure est proche, le grand voyage aussi...

( Moi fanatique? ah bon? xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue3/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:25

p***** je croit que j'ai séjà entendu sa quelque part et le covie qui avait dit sa était mort d'une balle dans la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer
Covenant Hérétique
Covenant Hérétique
cloud the killer


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : En train de cassé du prophète
Date d'inscription : 27/05/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:37

Sachez que nous nous battrons jusqu'au bout avec nos alliés humain pour la bonne cause et pour rayé votre mauvaise foi de l'univers. Mourrir ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Prophète
Invité
avatar



L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:09

Et bien qu'il en soit ainsi vous mourrez ! Sinon vous n'auriez pas un aclcool fort histoire de me remonter parceque j'ai la gorge sèche merci.
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer
Covenant Hérétique
Covenant Hérétique
cloud the killer


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : En train de cassé du prophète
Date d'inscription : 27/05/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:46

euh pas sur moi la désolé, on me la confisqué. Mourrir mais aps tout de suite, après la victoire peu être ...
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue3/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:54

a désoler j'ai fini la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Aferus
Marine
Marine
Aferus


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Breton en expédition.
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:45

Moi les Prophéte je leur met un rochette dans leur tout petit anus !!!
Voila comment je leur souhaite la bienvenue ! GRrrrRRRrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forumperso.com/index.htm
cloud the killer
Covenant Hérétique
Covenant Hérétique
cloud the killer


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : En train de cassé du prophète
Date d'inscription : 27/05/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:50

Les prophètes nous ont mentis, essaye de détruire une race avec qui ont pourrez vivre en harmonie. Je suis une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue3/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:13

je vous rappel chère élites que les prophète vous on trahis avec les brutes donc les prophète je les envoi au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
franklin-mendez
Vice-Amiral
Vice-Amiral
avatar


Nombre de messages : 795
Localisation : sur reach
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:08

aller Mesdemoiselles server lui quelque chause de bon aller, et que sa saute aulieu de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olah
Ambassadeur/Chef d'alliance
Ambassadeur/Chef d'alliance
Olah


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Quet' part ^^
Date d'inscription : 19/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

[Olah=mod RP ON xD]

Citation :
Moi les Prophéte je leur met un rochette dans leur tout petit anus !!!
Voila comment je leur souhaite la bienvenue ! GRrrrRRRrrrr !!!

J'attends la "rochette", cher Khorne. Mais après tout, je pense fortement que votre talent aux armes n'égal en aucune manière votre formidable bagou.

Parler, voilà le propre des humains, misérables créatures faibles et impuissantes qui se nantissent dans l'effet salvateur des mots. Ils s'en gavent et s'en repaissent, exaltent une puissance colossale qui n'en est rien toujours grâce à ces festins de paroles.

Vous parlez, comme vous l'avez toujours fait, et vous sombrez dans l'océan des paroles qui entraîne inexorablement votre perdition. Vous allez tout simplement mourir, comme les vôtres sur Reach. Leurs cris misérables retentiront lorsque les villes de votre planète natale sombreront dans un déluge de feu. Nos armées entendront le doux bruit de la mort, de l'agonie, et des spasmes et soubresauts de vie qui agitent vos mourrants.

Quant aux Hérétiques, ce sont des simples d'esprit qui ont laissés leur Foi et leur coeur se corrompre. Au contact de la vermine Humaine, il est indéniable que l'on se trouve souillé et impur. Les Hérétiques ont accordé crédit à des choses qu'ils ne sont même pas capables de démontrer. Qu'en savez du Grand Voyage ? Que savez-vous de l'activation des Anneaux Sacrés ? Strictement rien, à part le fait qu'il est possible que son activation ne transcende les âmes dans un autre niveau de conscience : le Grand Voyage...

Les Hérétiques seront soufflés, comme l'on balaye d'un revers de la main un insecte. Les Humains ne valent même pas ce traitement ; les exterminer est une chose ennuyeuse que nous faisons depuis des années, et nous apprécierons s'il faisait des efforts dans le sens de se détruire eux-mêmes : ils nous épargnerons une tâche longue et fastidieuse.

L'Humanité a consacrée sa vie à se détruire elle-même. Les Rebelles, la pollution, l'industrialisation massive d'armes, le massacre d'animaux qu'il juge inférieurs ; vous êtes des bouchers sans âmes ! N'éprouvez-vous pas une honte insidieuse à faire parti de cette espèce, raclures et rebus de la galaxie ?

L'Homme est un animal nuisible et dangereux pour la galaxie. Nous allons l'en purger totalement.
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer
Covenant Hérétique
Covenant Hérétique
cloud the killer


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : En train de cassé du prophète
Date d'inscription : 27/05/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:04

Les humain dangereux, euuhhhhh. Je pense pas.
Les hérétiques sont simple d'esprits ? il me semble que c'est grace a nous que vous avez réussi vos conquète non ?

Et si c'était vous qui partié ? comme sa vous aurez plus de problème avec nous, et en plus sa serait plus simple pour tout le monde. Puis comme sa vous serez les seuls a faire le grand voyage ... Sinon tronvons un moyens de cohabiter ensemble.

Quand a l'humainité, d'accord il ont pas toujours fait de bonne chose, mais si vous les exterminés, sa peu être tout l'univers qui va être chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Général-Chef Technicien
Général-Chef Technicien
Overdose


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : Reach - Le château
Date d'inscription : 04/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:14

Le flood est proscrit je vous le rappelle, merci d'aller ailleurs pour faire ça.

edit by mendez:
Pour faire bien jolie on va faire de vrai Mp silvouplait sinon ne poster pas a partir de maintenant Mp sinon je suprime le message et je vous fou un averto potatoas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/the_ledgroro_compagnie/
Overdose
Général-Chef Technicien
Général-Chef Technicien
Overdose


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : Reach - Le château
Date d'inscription : 04/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
L'Alliance Covenant. Left_bar_bleue0/3L'Alliance Covenant. Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:41

Sérieux dran, je vais pas le répéter, stop le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/the_ledgroro_compagnie/
Contenu sponsorisé





L'Alliance Covenant. Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Covenant.   L'Alliance Covenant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance Covenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Hall d'entrée :: Ambassade du CSNU-
Sauter vers: