Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Forum du CSNU
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 United Humanity Fédération

Aller en bas 
+6
Dran
Major 118
Vos Quinlan
Overdose
MCTimbo
franklin-mendez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aferus
Marine
Marine
Aferus


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Breton en expédition.
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue0/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:09

Mouai tu parle, il ne fait pas partit de l'alliance, donc il n'est en rien mon supérieur !
Pour ma part, je ne confie pas la direction d'une alliance a une personne qui n'en fait pas partit et que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forumperso.com/index.htm
MCTimbo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
MCTimbo


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Angers 4-9 représente mon frere!! xD
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue0/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:15

ok bon Aferus moi je n'ai rien demandé je ne voulais, au début, que donner un petit coup de mian comme car je voyais que c'etait assez chaud....après mendez m'a demandé de prendre son grade pendant une semaine...

Donc juste je te dit moi pendant une semaine je peux me passer de tes services on est d'accord et comble pour toi je suis très ami avec mendez...donc tout ce que tu me fait subir a moi c'est comme si tu lui faisias subir.

Je ne veux pas m'enerver je te dit juste les choses point barre


Autrement je n'envenime pa la situation je cherche juste a dire a kane de se calmer et d'avoir des reflexions plus adulte pour que nous ayons un vrai dialogue.

Sinon OVi ne te mele pas du probleme en aferus et moi ce n'est pas nécessaire laisse le seul.... on a passé l'age de se prendre la tete (mouai....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-battle.com
Aferus
Marine
Marine
Aferus


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Breton en expédition.
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue0/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:21

MCTimbo a écrit:
ok bon Aferus moi je n'ai rien demandé je ne voulais, au début, que donner un petit coup de mian comme car je voyais que c'etait assez chaud....après mendez m'a demandé de prendre son grade pendant une semaine...

Donc juste je te dit moi pendant une semaine je peux me passer de tes services on est d'accord et comble pour toi je suis très ami avec mendez...donc tout ce que tu me fait subir a moi c'est comme si tu lui faisias subir.

Je ne veux pas m'enerver je te dit juste les choses point barre


Autrement je n'envenime pa la situation je cherche juste a dire a kane de se calmer et d'avoir des reflexions plus adulte pour que nous ayons un vrai dialogue.

Sinon OVi ne te mele pas du probleme en aferus et moi ce n'est pas nécessaire laisse le seul.... on a passé l'age de se prendre la tete (mouai....)

Mais, laissé Kane parlé... si sa lui fait plaisir il peut... au lieu de tournée en rond, cherchons des solutions en penssant au erreur faite.

Alors, pour commencé je pence l'une et surment l'une des plus grave a était de ne pas faire un topic sur la question et d'avoir fait sa trop vite et sans les base solide...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forumperso.com/index.htm
MCTimbo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
MCTimbo


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Angers 4-9 représente mon frere!! xD
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue0/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:24

Sa c'est sur....disons que se projet est a reprendre mais deja si certain font la gueule dnas leur coin et ne ofnt que critiquer sans proposer de solutions on est pas sorti....

ALors un peu de solidarité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-battle.com
Overdose
Général-Chef Technicien
Général-Chef Technicien
Overdose


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : Reach - Le château
Date d'inscription : 04/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue0/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:36

Aller, stop le flood.

Pour UHF, tu ne t'en mêles pas Aferus, merci.

Ensuite, sache que MCTimbo (exMCblue) était un général du CSNU. Il revient pour une semaine, c'est le souhait de Mendez alors on s'y tient (à ce que je sais, mendez est notre supérieur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/the_ledgroro_compagnie/
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue3/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:06

bon sang de boit excusez moi l'expressions mais c'est pitoyable Kane Youhou t'es Humain IRL et les RP c'est dans une autre section donc un peu de respect pour ta race IRL et bon sang sa part dans tout les sens bon réorganisation et diplomatie c'est une voie préférable a moins qu'on cherche vraiment la baston
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Ambassadeur/Chef d'alliance
Ambassadeur/Chef d'alliance
Kane


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 25/07/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue0/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:29

rah, mais vous pouvez pas nous laissez, les covenants, joué notre délire, on essais de resté dans le personnage c'est tout, c'est loin d'être personnel, c'est jsute que sa nous amuses de joué le role^^

et si non quand j'insultes les humains j'insultes le CSNU pas les humains en temps que tel parce que sa serait encore pire si je critiquais la race humaine actuel >>
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer
Covenant Hérétique
Covenant Hérétique
cloud the killer


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : En train de cassé du prophète
Date d'inscription : 27/05/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue0/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:14

Rp activé :

Quoi t'ose insulté le CSNU, alors la sa va être un bain de sang
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Général-Chef Technicien
Général-Chef Technicien
Overdose


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : Reach - Le château
Date d'inscription : 04/01/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue0/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35

Limite vaudrait mieux critiquer la race humaine actuelle.

Rp :

Enfoirés de covis. Comment ose-t-il venir insulter le CSNU !

Marines, préparez les fusils d'assaut !

(Pour déconné bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/the_ledgroro_compagnie/
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue3/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:38

RP activer:
"November one and two ready to engage"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhange
Ambassadeur/Chef d'alliance
Ambassadeur/Chef d'alliance
Arkhange


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur un anneaux sacré a préparer le grand voyage !
Date d'inscription : 15/08/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue0/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:52

Vous parlez de flood et vous floodez xD zete Kro fort =D
Revenir en haut Aller en bas
franklin-mendez
Vice-Amiral
Vice-Amiral
avatar


Nombre de messages : 795
Localisation : sur reach
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue0/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:04

Stop le prochain qui flood je le vire compris aller Mp activé.
Revenir en haut Aller en bas
Dran
Marine Vétéran
Marine Vétéran
Dran


Nombre de messages : 3868
Age : 32
Localisation : Sur Terre en plein champ de batail
Date d'inscription : 15/03/2007

Dossier du soldat:
Avertissements:
United Humanity Fédération - Page 2 Left_bar_bleue3/3United Humanity Fédération - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

Édit by marks: flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United Humanity Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: United Humanity Fédération   United Humanity Fédération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United Humanity Fédération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Hall d'entrée :: Ambassade du CSNU-
Sauter vers: